Analyse stratégique pour l’accès au marché

Nos analyses stratégiques pour l’accès au marché incluent :

  • Le positionnement de la technologie au regard de l’environnement thérapeutique et concurrentiel;
  • Une veille règlementaire et scientifique de l’aire thérapeutique concernée;
  • L’identification des données manquantes selon le niveau de développement clinique;
  • Une étude de l’éligibilité de la technologie de santé aux différentes modalités de financement :
    • de droit commun (LPPR, intra-GHS, NABM et CCAM, forfait technique);
    • au financement de l’innovation (RIHN, Forfait Innovation, Programmes de recherche ministériels, Article 51 et Financements BPI);
    • ou encore Financement de la télésurveillance.
  • Une analyse de marché sur données publiques (SNIIRAM et PMSI), organisation et gestion de boards d’experts ou d’enquêtes de pratique;
  • Et l’organisation et le support pour des rencontres stratégiques avec les autorités de santé (Ministère de la santé, Haute Autorité de Santé,..).

Plus d'activités en Market-access

Pour tous les produits de santé

Dispositif médical (DM)

  • À usage unique, implantable, équipement, etc
  • Thérapeutique, Diagnostic ou Pronostic

Diagnostic in-vitro

  • Actes de biologies associées
  • Test compagnons
  • Équipement et consommables

Et autres technologies

  • DM connectés ou les activités de télésurveillance
  • Denrées alimentaires à des fins médicales spéciales,