
Analyse stratégique pour l’accès au marché
Nos analyses stratégiques pour l’accès au marché incluent :
- Le positionnement de la technologie au regard de l’environnement thérapeutique et concurrentiel;
- Une veille règlementaire et scientifique de l’aire thérapeutique concernée;
- L’identification des données manquantes selon le niveau de développement clinique;
- Une étude de l’éligibilité de la technologie de santé aux différentes modalités de financement :
- de droit commun (LPPR, intra-GHS, NABM et CCAM, forfait technique);
- au financement de l’innovation (RIHN, Forfait Innovation, Programmes de recherche ministériels, Article 51 et Financements BPI);
- ou encore Financement de la télésurveillance.
- Une analyse de marché sur données publiques (SNIIRAM et PMSI), organisation et gestion de boards d’experts ou d’enquêtes de pratique;
- Et l’organisation et le support pour des rencontres stratégiques avec les autorités de santé (Ministère de la santé, Haute Autorité de Santé,..).
Plus d'activités en Market-access
Pour tous les produits de santé

Dispositif médical (DM)
- À usage unique, implantable, équipement, etc
- Thérapeutique, Diagnostic ou Pronostic

Diagnostic in-vitro
- Actes de biologies associées
- Test compagnons
- Équipement et consommables

Et autres technologies
- DM connectés ou les activités de télésurveillance
- Denrées alimentaires à des fins médicales spéciales,
- …